/* Use this with templates/template-twocol.html */

mardi 11 mai 2010

CHINOIS

(À la Jean-Paul Brisset...)

La langue chinoise a peut-être été conçue dès l'origine pour les multitudes : les idéogrammes n'ont-ils pas toujours été essentiellement des mots graphiques ?

1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je n'y connais strictement rien en chinois et j'ai une petite question : j'ai acheté un joli petit carillon au quartier chinois à Paris et il y a un symbole qui ressemble à un + avec un - en dessous et encore dessous un trapèze petit côté en bas. Sur votre image ça correspond aux symbole 10 ligne 4 et au 9 ligne 5. Sauriez-vous me dire ce que cela signifie ? Ce serait super chouette ! je trouve ça un peu bête de voir ce petit symbole en permanence et de ne pas savoir ce que cela signifie !
    Avec mes remerciements :)

    RépondreSupprimer

Cela vous inspire-t-il ? Rajoutez votre définition ou jetez votre grain de sel !